Annonce du comité directeur du PMAB

Le Projet de modélisation aviaire boréale (PMAB) a le plaisir d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres à son comité directeur: Diana Stralberg et Jeff Ball. Diana est chercheure scientifique sur les changements climatiques au sein du Service canadien des forêts, Ressources naturelles Canada, avec une recherche axée sur la résilience des forêts et les refuges face au changement climatique. Elle a été membre de l’équipe centrale de PMAB de 2010 à 2020 et a agit à titre de collaboratrice scientifique lors de la dernière année. Jeff Ball est le chef de l’unité terrestre du Service canadien de la faune, Environnement et Changement climatique Canada, supervisant les programmes fédéraux concernant les oiseaux migrateurs non considérés comme gibier, dans les trois provinces des Prairies. Jeff est un collaborateur scientifique de PMAB depuis 2017. Nous sommes très heureux d’accueillir Diana et Jeff au sein du comité directeur et de mettre leurs talents et leur expertise au service de la direction et de l’orientation des activités de BAM.

Parallèlement, nous ferons nos adieux à Fiona Schmiegelow et Samantha Song qui feront la transition en tant que membres du comité directeur cette année. Nous souhaitons exprimer notre profonde gratitude à Fiona et Samantha qui ont non seulement cofondé PMAB, mais ont également investi des années de leadership, de soutien et d’innovation à PMAB. Fiona et Samantha continueront à être impliquées avec PMAB dans le futur et à nous soutenir à différents titres. Nous les remercions sincèrement pour leurs contributions inestimables à PMAB et nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec elles.

Les autres membres de notre comité directeur sont Erin Bayne et Steve Cumming. Nous les remercions pour leur leadership continu et inébranlable. Nous sommes impatients de travailler avec notre nouveau comité directeur, l’équipe PMAB et nos partenaires dans les années à venir.

Posted in Uncategorized and tagged .